MisAsaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Répet 16/02/2017 (jeudi)

Aller en bas

Répet 16/02/2017 (jeudi) Empty Répet 16/02/2017 (jeudi)

Message par Max Ven 17 Fév - 22:10

Salut la troupe !  bounce

Quelques idées à partager avec vous tant que j'y pense. N'hésitez pas à ajouter des choses, discuter, etc...

Hypnotik blues :
   
Intro guitare : J'ai oublié de te le dire Roc, en fait je jouais l'intro en "palm mute" maintenu sur les 3 cordes graves ; ça peut changer un peu le son et ça va te faire travailler différemment le jeu de médiator main droite. A essayer pour voir ?

Passage dub : Cet intermède ne fonctionne pas encore mais mérite qu'on s'y attarde car c'est dépaysant (ça peut plaire aux "jeunes") et ça n'apparaitra dans aucun autre morceau. L'une des clés est peut être un jeu de charley en double croche à la batterie et le jeu de basse auquel il faut que je réfléchisse...

Pour l'inspiration ?


Mr Funk :

Roc, en PJ, voici une version ou on entend à peine la cocotte du début si on tend bien l'oreille... c'est ce que j'ai de mieux...

Mlle Funk :

Jérôme maitre du tempo : sur le début du C, il vaudrait peut être mieux que le clavier soit seul pour caler le tempo avant d'être rejoint par Roc

Réglages/son :

Jérôme: Penser à tester la wah wah
   
Nico : tester un effet sur les cuivres dans la boucle d'effet - ex : y a une pedale de delay qui traine, ça peut être rigolo en mode durée de répétition courte avec 1 seul écho (ça fait un genre de chorus)

Bise et bon WE
Fichiers joints
Répet 16/02/2017 (jeudi) Attachment
MrFunk_Juin16.mp3 Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(6.2 Mo) Téléchargé 2 fois

Max
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2017

https://misasax.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum