MisAsaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Batterie sur embrouille

Aller en bas

Batterie sur embrouille Empty Batterie sur embrouille

Message par Jérôme Soko Lun 27 Mar - 9:55

Salut Daniel,
suite à nos travaux lors de la dernière répèt' sur la batterie d'Embrouille, j'ai essayé d'intégrer une partie batterie sur mon logiciel Garage band. Après avoir un peu galérer et appris comment ça marchait, j'ai pu faire quelque chose dans l'esprit que je voulais... Après je ne suis pas batteur, donc je te laisse le soin de mettre les nuances et rajouter les ornements qui font que ça ressemblera à quelque chose. Sur la partition, je n'ai mis que la grosse caisse (do en clé de fa) et la caisse claire (lab en clé de fa). Sur l'enregistrement sur les 8 premières mesures, je me suis amusé à rajouter des cymbales et la charlest pour voir ce que ça pouvait donner mais c'est juste un essai... Je te joins également un enregistrement de la batterie seule si ça peut t'aider. A plus...
Fichiers joints
Batterie sur embrouille Attachment
batterie_embrouille.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(35 Ko) Téléchargé 3 fois

Jérôme Soko

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum